Restaurants La Plagne

La Bergerie coup de coeur (au-dessus de Plagne Village), déco et patron sympas et bons plats savoyards. Service impeccable et belle terrasse.

Le Chalet du Forperet coup de coeur (vers la Plagne Montalbert), une ferme d’alpage dans un coin tranquille, vous propose sa grande terrasse au soleil et son intérieur un peu sombre avec cheminée, vieilles pierres et mélèzes. Ah la tartiflette ! L’adresse est connue et le monde bien présent. Néanmoins, le service est efficace et la qualité au rendez-vous. Réservation indispensable en période scolaire ou le weekend mais attention à ne pas être en retard : la table serait redonnée. Petite étable à visiter pour les enfants à côté avec deux vaches tarines, chèvres, poules et autres poneys et âne.

L’Abreuvoir à Plagne Montabert coup de coeur : une adresse très correcte sans prétention un peu à l’écart du front de neige. Préferer un jour ou ce n’est pas plein sinon ça pourra paraître un peu long aux plus pressés.

L’Auberge de Montagne chez Pat du Sauget au sommet du télésiège de Montchavin, vous accueille dans une ambiance chalet de montagne chaleureuse et conviviale en surplomb de la vallée. Sauna, billard, salon de lecture et cheminée.

Le restaurant d’altitude Les Inversens vous accueille en-dessous de la Roche de Mio.